À PROPOS DE NOTRE SOCIÉTÉ

En 1927, au cours d'une décennie riche en changements culturels très importants et au niveau de l'évolution de la pensée, Caleres, Inc. a lancé une gamme de chaussures pour femmes avec l'idée radicale de combiner la mode de l'époque et le confort. Naturalizer est devenu l'une des premières marques de chaussures vers laquelle les femmes pouvaient se tourner pour adopter le style féminin tant convoité et bénéficier du confort qu'elles pensaient inaccessible. Le mouvement récent du droit de vote avait permis aux femmes d'obtenir de nouvelles libertés. Résultat, plus les jupes raccourcissaient, plus les chaussures devenaient le centre d'attention de la mode. Naturalizer symbolisa alors ce que les femmes modernes avaient réussi à conquérir. Naturalizer reste fidèle à l'objectif initial de la marque établi en 1927 : proposer des chaussures féminines, élégantes et confortables, adaptées aux attentes de la femme moderne.

Avec leurs cuirs riches, leurs suèdes doux et leurs finitions uniques, les chaussures Naturalizer capturent l'essence de la féminité moderne... que ce soit pour une promenade en ballerines de velours, ou pour assister à la réunion d'un conseil d'administration en escarpins en cuir noir.

Soutenue par les recherches de nos experts « Style et tendance », la gamme Naturalizer interprète les dernières tendances de manières qui incitent les clientes à vouloir les porter. Les femmes y verront l'influence de la mode actuelle, associée au style durable qu'elles attendent de Naturalizer.

Naturalizer a été surnommé « la chaussure au superbe ajustement » par le gourou publicitaire Leo Burnett dans les années 1940. Les chaussures actuelles de Naturalizer ont toujours un superbe ajustement et sont suffisamment confortables pour être portées toute une journée.

Les conceptions rafraîchissantes et simples de Naturalizer s'adaptent parfaitement à votre garde-robe, votre vie et votre style unique. Naturalizer. Notre promesse : un style qui vous permet de vous sentir belle, à l’intérieur comme à l’extérieur, sept jours sur sept.

À propos de Caleres

Caleres est une gamme diversifiée de marques internationales. Nos produits sont disponibles pratiquement partout - nous exerçons dans plus de 1,200 magasins de détail, dans des centaines de grands magasins à rayons et boutiques spécialisées, sur nos sites de commerce électronique de marques, et sur de nombreux sites supplémentaires de ventes au détail. Famous Footwear et Famous.com servent nos marques familiales. Nos marques de mode contemporaine comprennent Sam Edelman, Allen Edmonds, Franco Sarto, Vince, Via Spiga, George Brown Bilt, Diane von Furstenberg, Fergie Footwear et Carlos Santana. Les marques Naturalizer, les chaussures Dr.Scholl’s, Lifestride, Bzees et Rykä représentent nos marques ciblant les modes de vie sains. Ensemble, ces marques contribuent à faire de Caleres une société avec à la fois, un héritage et une mission. Notre héritage est plus de 130 ans de savoir-faire, notre passion pour l'ajustement et notre sens des affaires, alors que notre mission est de continuer à inspirer les gens à se sentir bien ... le confort des pieds avant tout! Visitez caleres.com pour en savoir plus.

Contactez-nous

  • Caleres, Inc. of Canada Ltd.
  • 1857 Rogers Road
  • Perth, Ontario
  • Canada, K7H 1P7
  • Composez le 1-800-727-3036
  • ou
  • contactez-nous par courriel

About Us

In 1927, during a decade of tremendous cultural shifts and progressive thinking, Caleres, Inc. launched a women’s footwear line with the radical idea of combining current fashion with comfort features. Naturalizer became one of the first shoe brands that women could turn to for feminine style they coveted and comfort they thought was impossible to attain. The recent suffrage movement had provided women with new-found freedoms and, as hemlines became shorter and shoes became the focus of fashion, Naturalizer symbolized what modern women had achieved. Naturalizer honors the brand’s original promise to deliver feminine, stylish, comfortable shoes in a manner that is relevant to the busy lifestyle of today’s woman.

With rich leathers, soft suedes and unique details, Naturalizer footwear captures the essence of modern femininity…whether that means taking a leisurely walk in velvet ballet flats, or running a board meeting in black leather pumps.

Backed by research from our “Style & Trend” experts, the Naturalizer line interprets the latest trends in ways our customers want to wear them. Women will see the influence of current fashion, blended with the enduring style they’ve come to expect from Naturalizer.

Naturalizer was dubbed “the shoe with the beautiful fit” by advertising guru Leo Burnett in the 1940s. Today’s Naturalizer shoes still have a beautiful fit, and are comfortable enough to wear throughout the day.

Naturalizer’s fresh, unpretentious designs are a smooth fit with your wardrobe, your life and your own unique style. Naturalizer. We promise style that makes you look good and feel good – always.

About Caleres.

Caleres is a diverse portfolio of global footwear brands. Our products are available virtually everywhere - in the over 1,200 retail stores we operate, in hundreds of major department and specialty stores, on our branded e-commerce sites, and on many additional third-party retail websites. Famous Footwear and Famous.com serve as our Family brands. Our Contemporary Fashion brands include Sam Edelman, Allen Edmonds, Franco Sarto, Vince, Via Spiga, George Brown Bilt, Diane von Furstenberg, Fergie Footwear and Carlos Santana. Naturalizer, Dr. Scholl's Shoes, LifeStride, Bzees and Rykä represent our Healthy Living brands. Combined, these brands help make Caleres a company with both a legacy and a mission. Our legacy is our more than 130-years of craftsmanship, our passion for fit and our business savvy, while our mission is to continue to inspire people to feel good…feet first. Visit caleres.com to learn more about us.

contact us

  • Caleres, Inc. of Canada, Ltd.
  • 1857 Rogers Road
  • Perth, Ontario
  • Canada, K7H 1P7
  • 1-800-727-3036 or
  • e-mail us