Retours et échanges

Forts de nos 85 années d’excellence dans le domaine du service à la clientèle, nous sommes convaincus que vous serez satisfait(e) de votre achat. Toutefois, au besoin, vous pourrez retourner la paire de chaussures non portée dans les 30 jours suivant la date d’achat et obtenir un remboursement ou l’échanger contre une paire de taille différente.

Retours en magasin

Apportez vos articles accompagnés du résumé de la commande à un magasin de la société Naturalizer (franchises exclus). Pour obtenir la liste de nos magasins, appelez le 1-800-727-3036 ou consultez la page « Recherche de magasins » sur notre site Web. Les retours non accompagnés du résumé de la commande ne pourront bénéficier que d'un crédit.

Envois par la poste

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner un article. Si vous devez effectuer un retour, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez ici pour télécharger une version imprimable du bordereau d'expédition de retour et du formulaire de retour.
  2. Remballez votre commande et insérez le formulaire de retour rempli dans le paquet.
  3. Sur le bordereau d'expédition de retour, inscrivez le numéro de la commande si vous le connaissez. (Un numéro de commande permet d'accélérer la transaction. Si vous avez effectué vos achats avec un compte, le numéro de votre commande est disponible dans la section Mon compte de Naturalizer.ca.) Apposez le bordereau d'expédition de retour sur l'extérieur du paquet. Les frais d'expédition de retour doivent être payés par le client. Nous n'acceptons pas les paquets contre remboursement. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Nous vous conseillons d'assurer votre retour ou de l'envoyer avec une méthode avec suivi. Naturalizer.ca n'est pas responsable des retours jusqu'à ce qu'ils arrivent à son entrepôt.
  4. Retournez votre paquet par le service de messagerie de votre choix. Remarque : les clients sont responsables du retour sûr des marchandises. Les chaussures portées ne peuvent pas être retournées.

Avez-vous reçu un cadeau de Naturalizer.ca et devez le retourner? Suivez les instructions ci-dessus pour retourner votre commande.

Nous vous rappelons que les articles portés ne peuvent pas être retournés et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous nous portons garants de la qualité de nos produits et, si vous estimez que vos chaussures ont un défaut de fabrication ou avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel en cliquant ici ou appelez gratuitement notre Service d’assistance à la clientèle au 1-800-727-3036.

Procédure de remboursement & délai

La majorité des demandes de remboursement et d’échange sont traitées dans un délai de 2 à 3 semaines suivant la réception de la marchandise retournée.

Returns and Exchanges

With over 75 years of customer service excellence behind us, we feel confident you will be comfortable with your purchase. However, if the need arises you may return your unworn shoes within 60 days for a refund, or you may exchange them for a different size.

returns to store

Bring your items and your Order Summary to a Naturalizer company-owned store (does not include outlet stores or independently-owned stores). For store listings, call 1-800-727-3036 or visit our Store Locator. Returns without a valid Order Summary will receive store credit only.

mail them

You have 60 days from the date of purchase to complete a return. If you need to make a return, please follow these steps:

  1. Click here for a printable version of the return shipping label and return form.
  2. Re-package your order and place the completed return form inside the box.
  3. On the return shipping label, write your order number, if known. (An order number helps speed up your transaction. If you check out with an account, your order number is available in the My Account section of Naturalizer.ca.) Affix the return shipping label to the outside of the box. Return shipping costs are the customer’s responsibility. We cannot accept C.O.D. packages. Shipping charges will not be refunded. We recommend that you insure your return or send it in a traceable method. Naturalizer.ca is not responsible for returns until they are received in our warehouse.
  4. Return your package through the carrier of your choice. Please note: Customers are responsible for the safe return of merchandise. Worn shoes are not returnable.

Did you receive a gift from Naturalizer.ca and need to return it? Please follow the instructions above to return your order.

Remember, worn items are not returnable and shipping charges are not refundable. We stand behind the quality of our products and if you feel your shoes have a manufacturing defect, or if you have any questions concerning your order, please feel free to e-mail us by clicking here or call our toll-free customer service number at 1-800-727-3036.

refund process & timeframe

Most refund and exchange requests are processed within 2 to 3 weeks after receiving the returned merchandise.

About Naturalizer

About Us Privacy Policy USA Sitemap

Shop Brands

Bzees Naturalizer