Retours et échanges

Forts de nos 85 années d’excellence dans le domaine du service à la clientèle, nous sommes convaincus que vous serez satisfait(e) de votre achat. Toutefois, au besoin, vous pourrez retourner la paire de chaussures non portée dans les 30 jours suivant la date d’achat et obtenir un remboursement ou l’échanger contre une paire de taille différente.

Retours en magasin

Apportez vos articles accompagnés du résumé de la commande à un magasin de la société Naturalizer (franchises exclus). Pour obtenir la liste de nos magasins, appelez le 1-800-727-3036 ou consultez la page « Recherche de magasins » sur notre site Web. Les retours non accompagnés du résumé de la commande ne pourront bénéficier que d'un crédit.

Envois par la poste

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner un article. Si vous devez effectuer un retour, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez ici pour télécharger une version imprimable du bordereau d'expédition de retour et du formulaire de retour.
  2. Remballez votre commande et insérez le formulaire de retour rempli dans le paquet.
  3. Sur le bordereau d'expédition de retour, inscrivez le numéro de la commande si vous le connaissez. (Un numéro de commande permet d'accélérer la transaction. Si vous avez effectué vos achats avec un compte, le numéro de votre commande est disponible dans la section Mon compte de Naturalizer.ca.) Apposez le bordereau d'expédition de retour sur l'extérieur du paquet. Les frais d'expédition de retour doivent être payés par le client. Nous n'acceptons pas les paquets contre remboursement. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Nous vous conseillons d'assurer votre retour ou de l'envoyer avec une méthode avec suivi. Naturalizer.ca n'est pas responsable des retours jusqu'à ce qu'ils arrivent à son entrepôt.
  4. Retournez votre paquet par le service de messagerie de votre choix. Remarque : les clients sont responsables du retour sûr des marchandises. Les chaussures portées ne peuvent pas être retournées.

Avez-vous reçu un cadeau de Naturalizer.ca et devez le retourner? Suivez les instructions ci-dessus pour retourner votre commande.

Nous vous rappelons que les articles portés ne peuvent pas être retournés et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous nous portons garants de la qualité de nos produits et, si vous estimez que vos chaussures ont un défaut de fabrication ou avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel en cliquant ici ou appelez gratuitement notre Service d’assistance à la clientèle au 1-800-727-3036.

Procédure de remboursement & délai

La majorité des demandes de remboursement et d’échange sont traitées dans un délai de 2 à 3 semaines suivant la réception de la marchandise retournée.