CONTRIBUTIONS D'UTILISATEUR

  • Vous pouvez publier ou télécharger du contenu que vous avez créé, y compris, sans s'y limiter, du contenu vidéo (« vidéo de l'utilisateur »), du contenu photographique (« photographies de l'utilisateur »), votre pseudonyme sur les médias sociaux et le contenu textuel publiés sur ceux-ci (« commentaires des utilisateurs ») (collectivement appelés les « contributions d'utilisateur ») en publiant sur www.naturalizer.ca, notre compte Pinterest, notre compte Twitter, notre page Facebook, notre page Instagram, et d'autres formats de médias sociaux, y compris, sans s'y limiter, les courriels, qui sont maintenant disponibles ou qui deviendront disponibles, ou sur vos propres comptes de médias sociaux (« formats de médias »). Naturalizer ne garantit aucunement la confidentialité de quelque contribution d'utilisateur que ce soit, y compris vos noms d'utilisateur et les renseignements dans votre profil.
  • Lorsque vous effectuez une contribution d'utilisateur ou lorsque vous publiez et téléchargez une contribution d'utilisateur que vous avez marquée à l'aide du mot-clic #PARTAGERlaMARCHE ou d'autres mots-clics des marques Naturalizer, vous reconnaissez, consentez et donnez votre accord à : 1) l'affichage de votre contribution d'utilisateur sur le format de média et son utilisation potentielle comme lien vers des produits vendus sur www.naturalizer.ca; 2) l'octroi à Naturalizer d'une licence et d'un droit non-exclusifs, perpétuels, irrévocables et mondiaux d'utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, éditer, créer une œuvre dérivée de ce qui est affiché ou exposer ou encore distribuer d'une autre manière la contribution ou une partie de celle-ci, dans tout médium ou forum, connu à ce jour ou créé dans l'avenir, à tout moment, sans effectuer de paiement en votre faveur ou en faveur d'un tiers, et 3) une licence non-exclusive permettant d'utiliser votre contribution d'utilisateur et d'utiliser, exposer, afficher, utiliser ou reproduire cette contribution d'utilisateur conformément aux termes du présent accord.
  • Votre utilisation d'Instagram, de Twitter ou de médias sociaux similaires afin d'effectuer des contributions d'utilisateur à l'aide des mots-clics désignés est également régie par les conditions d'utilisation de ces sites.
  • Vous êtes seul responsable de vos propres contributions d'utilisateur et des conséquences de leur publication. Vous pouvez être tenu légalement responsable de vos contributions d'utilisateur, y compris par exemple, dans la mesure où vous soumettez du contenu comprenant des éléments protégés par droit d'auteur, marque de commerce, brevet, secret de commerce ou autres droits de propriété sans la permission de l'utilisateur. Vous déclarez et garantissez à Naturalizer que vous : a) êtes le seul propriétaire du contenu que vous soumettez et que vous détenez le droit et l'autorité d'octroyer à Naturalizer et aux utilisateurs des formats de médias la licence qui a été fournie dans ces conditions d'utilisation; b) avez obtenu la permission de toutes les personnes mentionnées dans vos contributions d'utilisateur d'octroyer les droits décrits aux présentes; c) n'êtes pas mineur; et d) ne soumettrez aucun contenu illégal, diffamatoire, pornographique, de nature à violer une quelconque loi ou les droits d'un tiers, y compris, sans s'y limiter, les droits liés à la confidentialité ou à la publicité ou les droits de propriété intellectuelle.
  • Vous consentez en outre à ne soumettre aucun contenu comprenant des virus, chevaux de Troie, vers, bombes à retardement ou autres fonctions de données qui endommageront ou nuiront au fonctionnement du site Web ou intercepteront ou s'approprieront sournoisement toute donnée ou système. Naturalizer se réserve le droit de retirer toute contribution d'utilisateur à tout moment, pour toute raison, à son entière discrétion.
  • Les contributions d'utilisateur que vous partagez continuent d'être détenues par vous dans la mesure de vos droits liés aux contributions.
  • Naturalizer respecte les droits de propriété intellectuelle des autres entités et les honore, et nous vous demandons d'en faire de même. Si vous êtes le titulaire d'un droit d'auteur et que vous croyez que des activités ou des documents enfreignant ce droit sont présents sur un quelconque de nos formats de médias, vous pouvez demander le retrait de ces documents (ou demander d'y avoir accès) en suivant notre Process et en soumettant un avis écrit conforme aux exigences du Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA) à notre Agent de droit d'auteur (désigné ci-dessous).

    À l'attention de : DMCA Agent
    C/o Legal Department
    8300 Maryland Avenue
    Saint Louis, MO 63105
    Email: Legal-DMCA@caleres.com

  • Naturalizer ne cautionne pas de contribution d'utilisateur ou d'opinion, observation, recommandation ou suggestion exprimée dans ces contributions, et Naturalizer décline expressément toute responsabilité concernant les contributions d'utilisateur. L'inclusion de toute contribution d'utilisateur ne constitue pas un cautionnement de cette contribution d'utilisateur de la part de Naturalizer, et Naturalizer ne saurait prétendre à l'exactitude d'une quelconque contribution d'utilisateur.
  • Naturalizer se réserve le droit de déterminer, à son entière discrétion, quelles contributions d'utilisateur seront partagées ou affichées, y compris le refus de publier toute contribution d'utilisateur enfreignant notre politique de confidentialité, les conditions d'utilisation ou les lois applicables. Naturalizer se réserve le droit de retirer de telles contributions d'utilisateur à tout moment, sans avis préalable et à son entière discrétion.

USER SUBMISSIONS

  • You may post or upload content you have created, including without limitation, video content (“User Video”), photography content (“User Photographs”), your social media “handle” and textual content (“User Comments”) (collectively referred to as “User Submissions”) by posting to www.naturalizer.ca, our Pinterest account, our Twitter account, our Facebook page, our Instagram page, and other social media formats including but not limited to emails, which are now available or which become available, or on your own social media accounts (“Media Formats”). Naturalizer does not guarantee any confidentiality with respect to any User Submissions, including your User Names and Profile Information.
  • When you make a User Submission or when you post and upload User Submissions that you have tagged with #SHAREtheWALK or other Naturalizer brand hashtags, you acknowledge, consent and agree to: 1) your User Submission being featured on the Media Format and potentially being used to link through to products for sale on www.naturalizer.ca; 2) a grant to Naturalizer of a non-exclusive, perpetual, irrevocable, worldwide right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, edit, create a derivative work from display, or otherwise exhibit or distribute the submission or any portion of it, in any medium or forum, now known or later developed, at any time, without any payment to you or a third party, and 3) a non-exclusive license to access your User Submission and to use, exhibit, display use or reproduce such User Submission in accordance with the terms of this Agreement .
  • Your use of Instagram, Twitter, or similar media formats to make User Submissions using the designated hashtags is also governed by the terms and conditions of use for those sites.
  • You are solely responsible for your own User Submissions and the consequences of posting or publishing them. You may be held legally liable for your User Submissions, including for example, to the extent you submit content containing material protected by copyright, trademark, patent, trade secret, or other proprietary rights without the permission of the owner. You represent and warrant to Naturalizer that you: (a) are the sole owner of the content you submit and that you have the right and authority to grant to Naturalizer and users of the Media Formats the license provided for in these Terms of Use; (b) have permission from all person(s) appearing in your User Submissions to grant the rights described herein; (c) are not a minor; and (d) will not submit any content that is illegal, libelous, defamatory, pornographic, violates any law or the legal rights of a third party including but not limited to rights of privacy or publicity, or intellectual property rights.
  • You further agree not to submit any content that contains any viruses, Trojan horses, worms, time bombs or other data functions that will damage or detrimentally interfere with the operation of the Website or surreptitiously appropriate or intercept any data or system. Naturalizer reserves the right to remove any User Submissions at any time, for any reason, in its sole discretion.
  • Your User Submissions you share continue to be owned by you to the extent of your rights in the submission.
  • Naturalizer respects and honors the intellectual property rights of others, and we ask that you do the same. If you are the owner of a copyright and you believe that infringing activity or materials are present on any of our Media Formats, Process and submitting written notification that complies with the requirements of the Digital Millennium Copyright Act of 1998 (“DMCA”) to our Copyright Agent (designated below).

    Attn: DMCA Agent
    C/o Legal Department
    8300 Maryland Avenue
    Saint Louis, MO 63105
    Email: Legal-DMCA@caleres.com

  • Naturalizer does not endorse any User Submission or any opinion, observation, recommendation, or suggestion expressed therein, and Naturalizer expressly disclaims any and all liability in connection with User Submissions. Inclusion of any User Submission does not constitute an endorsement of such User Submission by Naturalizer, and Naturalizer makes no claim as to the accuracy of any User Submission.
  • Naturalizer reserves the right in its sole discretion to determine which User Submissions will be shared or featured, including refusing to post any User Submission that violates our Privacy Policy, Terms of Use, or applicable law. Naturalizer reserves the right to remove such User Submissions any time, without prior notice and at its sole discretion.
×

© 2015 Caleres, Inc.