*Details Close
*Enter promo code online at naturalizer.ca. Offer valid for 30% off boots. Not valid on previous purchases or towards the purchase of gift cards. Style, colour and size may vary. Promo code valid through 11:59 p.m. CT November 9, 2020.
THE BOOT EDIT FALL 2020

Start with the perfect boots. Wear them your way. Each style is crafted with versatility and ease for whatever the season brings. With thoughtful details and a beautiful fit our utilitarian-inspired styles are made to move and become instant favorites.

LUG SOLE BOOTS

TALL BOOTS

Booties

IT’S NO SECRET WE’RE OBSESSED WITH FIT. We’re on a mission to offer every woman a fit that works. Countless boots in our collection are available in an inclusive size range from 4M-12W plus wide calf which means more options all with our beautiful fit.

IT’S NO SECRET WE’RE OBSESSED WITH FIT. We’re on a mission to offer every woman a fit that works. Countless boots in our collection are available in an inclusive size range from 4M-12W plus wide calf which means more options all with our beautiful fit.

INSIDE THE COLLECTION This season, we’re taking a luxe approach to everyday style. Essentials feel refreshed with details like heritage ornaments, sculpted heels and cool finishes like snake and croc-embossed leathers that are so right now.     CTA  Shop all boots

*Détails Close
*Entrer le code promo en ligne sur naturalizer.ca. Offre valide pour 30 % de rabais sur les bottes. Offre non valide sur les achats antérieurs ou sur l'achat de cartes-cadeaux. Les modèles, les couleurs et les pointures peuvent varier. Le code promo est valide jusqu'à 23h59 HAC, le 9 novembre 2020.
L’édition des bottes AUTOMNE 2020

Bottes à semelles de traction

Bottes hautes

Bottillons

Ce n'est un secret pour personne que nous sommes obsédés par l’ajustement de nos chaussures. Notre mission est d'offrir à chaque femme un ajustement qui lui convient parfaitement. D'innombrables bottes de notre collection sont disponibles dans une gamme de pointures comprise entre 4M et 12W, ainsi que pour mollets forts. Ce qui signifie plus d'options, le tout avec notre ajustement parfait.

Ce n'est un secret pour personne que nous sommes obsédés par l’ajustement de nos chaussures. Notre mission est d'offrir à chaque femme un ajustement qui lui convient parfaitement. D'innombrables bottes de notre collection sont disponibles dans une gamme de pointures comprise entre 4M et 12W, ainsi que pour mollets forts. Ce qui signifie plus d'options, le tout avec notre ajustement parfait.

Conseil pour l’ajustement // Comment mesurer la circonférence de tige : Enroulez un ruban à mesurer extensible ou en tissu autour de la partie la plus large de votre mollet pour déterminer la circonférence de votre mollet. Sur chaque page de produit, vous trouverez les mesures que nous prenons pour chaque botte afin que vous puissiez trouver le bon ajustement du mollet.

Découvrez la collection Cette saison, nous adoptons une approche de luxe pour les essentiels de tous les jours. Les essentiels sont rafraîchis avec des détails classiques, des talons sculptés et les finitions fraîches comme les cuirs ayant des textures de peau de serpent et de crocodile qui sont très tendance en ce moment.