ALYSSA ROSENHECK  AUTEURE. PHOTOGRAPHE. SURVIVANTE DU CANCER. ENSEMBLE, AUJOURD’HUI Nous vivons dans notre lumière.

ALYSSA ROSENHECK  AUTEURE. PHOTOGRAPHE. SURVIVANTE DU CANCER. ENSEMBLE, AUJOURD’HUI Nous vivons dans notre lumière.

Magasinez Clea

Magasinez Morrison

Magasinez Anna

MES MODÈLES FAVORIS :  « J’adore les modèles transitoires, qui m’iront le matin à l’aéroport, l’après-midi lors des visites d’établissements et le soir pour un souper d’affaires. Mes plus grands favoris, qui m’aident à surmonter mes journées, sont... Emiline, Kerrie, Kinsley, Samantha, Dalee. » VOIR SES MODÈLES

Magsinez Lorna

Magasinez Anna

Magasinez Fenya

LAISSEZ BRILLER VOTRE LUMIÈRE. ALYSSA ROSENHECK  QUE SIGNIFIE LAISSER BRILLER SA LUMIÈRE?  C’est l’une des expressions préférées. En tant que photographe d’intérieur et d’architecture, je laisse la lumière de chaque espace me guider d’une pièce à l’autre. J’oublie tous mes plans et je me permets d’être présente. C’est un état méditatif pour moi. Quand nous sommes présents, immobiles et connectés à nous-mêmes, notre lumière intérieure nous guide. C’est ça, pour moi, laisser briller ma lumière. Ça signifie que je vis de la façon la plus authentique qui soit, en laissant l’amour, l’altruisme et la spiritualité alimenter mes rêves. En agissant ainsi, je crois que j’inspire les autres à faire de même.

COMMENT LES AUTRES FEMMES PEUVENT-ELLES LAISSER BRILLER LEUR LUMIÈRE? Réfléchissez à votre façon de prendre chaque jour des décisions. Demandez-vous : « Est-ce que je prends cette décision par amour ou par crainte? » Choisissez l’amour. Suivez la lumière. Dans votre journée, qu’est-ce qui vous stimule? Qu’est-ce qui rend joyeuse? De quoi êtes-vous reconnaissante? Trouvez de quoi il s’agit. Et faites-le davantage. Faites travailler vos craintes pour vous. Écrivez une chose que vous avez peur de faire ce mois-ci et faites-la, simplement. J’utilise la crainte comme test pour ma croissance et l’orientation que je dois prendre. J’ai découvert que la magie, la vulnérabilité et la croissance reposent toutes dans l’inconfort que nous ressentons en surmontant nos craintes.

VOUS AVEZ UN NOUVEAU LIVRE QUI S’EN VIENT... DITES-NOUS EN PLUS. L’objectif de mon livre est d’inspirer les femmes et les gens créatifs à vivre le plein potentiel de leur vie. La lumière de chaque image, la substance des histoires et les voix à chaque page sont intentionnellement présentées dans le but d’approfondir vos projets créatifs. Votre vocation et votre style existent déjà au plus profond de vous. Parfois, il faut un petit coup de pouce pour prendre un risque et trouver sa passion. Je veux que ce livre vous aide à la trouver. The New Southern est un mode de vie et un mouvement de design. J’espère inspirer les entrepreneures créatives du Sud qui veulent redéfinir leur propre paysage. Ce projet est basé sur l’union, la prospérité de la création et le plein potentiel de la vie.

VOTRE PORTRAIT DANS CETTE HISTOIRE MONTRE CLAIREMENT SUR VOTRE COU UNE CICATRICE QUE VOUS PORTEZ FIÈREMENT POURQUOI EST-CE SI IMPORTANT POUR VOUS?  Ma cicatrice est importante pour moi parce que nous en avons tous, et ces marques extérieures et intérieures sont des invitations personnelles à vraiment exploiter notre propre pouvoir. Nos histoires sont différentes, mais ce qui nous unit, c’est notre façon de guérir émotionnellement et physiquement. La cicatrice sur mon cou honore le passé. C’est un cadeau. C’est un symbole de courage, pour la bataille que j’ai gagnée contre le cancer.

Voir Son Style.

ENSEMBLE, AUJOURD’HUI Nous tenonz notre promesse.

Rejoignez #Todaywewill

Voix N. Explorer Les Styles. Les Histoires.