N voix | les entrevues

« Lorsque vous apprenez quelque chose à une femme, vous l’apprenez à une communauté et à toute une génération future. »

Flaviana | Créer une culture d’entraide J’ai grandi dans une culture d’entraide, et je suis qui je suis grâce aux gens qui ont cru en moi et qui m’ont aidée. Donc pourquoi ne ferais-je pas de même pour les autres? Je dis toujours aux gens qu’il ne faut pas nécessairement avoir grand-chose, il ne faut pas nécessairement avoir une grande plateforme, pour donner quand c’est possible. Peu importe si vous commencez petit. Trouvez quelque chose qui vous passionne, quelque chose en quoi vous croyez, et aidez. Si nous aidons tous un peu, ça fait beaucoup.

Flaviana | Rendre les jeunes filles autonomes grâce à l’éducation Mon éducation m’a donné le courage et la confiance de réussir, et je veux inspirer les autres comme ça. J’ai créé la Flaviana Matata Foundation il y a sept ans, pour redonner à ma communauté en Tanzanie, pour changer l’avenir des filles là-bas. Je crois qu’en rendant les jeunes filles autonomes grâce à l’éducation, nous pouvons changer leur vie. Ce n’est pas que l’accès à l’éducation; il s’agit également d’offrir des programmes de mentorat pour les aider à trouver des emplois et à devenir indépendantes sur le plan financier. Mon objectif, c’est de créer des leaders pour l’avenir en leur apprenant à être

Flaviana | L’entrepreneuriat dans un but précis  J’ai fondé mon propre organisme sans but lucratif afin de rendre autonomes les filles en Tanzanie, et j’ai créé Lavy Products pour la même raison. J’ai remarqué que ma communauté avait besoin d’un vernis à ongles sécuritaire et abordable et que les femmes pouvaient acquérir des compétences et exploiter leurs propres entreprises. Avant Lavy, seules les femmes d’une certaine catégorie pouvaient se permettre d’acheter du vernis à ongles qui n’était pas rempli de produits chimiques dangereux. Nous offrons les produits et la formation pour apprendre à faire les ongles et à démarrer son entreprise. Je veux rendre les femmes noires autonomes. Lorsque vous combinez votre passion et votre travail avec l’entraide, tout le monde est gagnant.

Flaviana | Philsosophie du style Il est important de porter ce qui vous met à l’aise et vous donne confiance. Ne portez jamais ce que les autres pensent que vous devriez porter. Soyez toujours vous-même.

Voir Son Style.

Magasinez Lorna

Magasinez Kinsley

Magasinez August

ENSEMBLE, AUJOURD’HUI Nous tenonz notre promesse.

Rejoignez #Todaywewill

Voix N. Explorer Les Styles. Les Histoires.