*Détails Close
*Entrez le code promo en ligne sur naturalizer.ca. Offre valide sur la marchandise en solde. Offre non valide sur certains modèles 27 Edit, la marchandise à prix régulier, sur des achats antérieurs ou sur l'achat de cartes-cadeaux. Le choix de modèles, de couleurs, de pointures et la sélection des modèles en solde peuvent varier. **La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes passées sur naturalizer.ca. Offre valide au Canada seulement. Offre exclut les frais d'expédition de retour. Le code promo et la livraison gratuite ne peuvent pas être combinés avec toute autre offre coupon ou promotion. L'offre est valide jusqu’à 23h59 HNC, le 15 novembre 2019.

MA PHILOSOPHIE DU STYLE :  « Mon style est flexible, sans effort et change selon mon humeur. L’irrévérence est un mot qui me vient à l'esprit, mais sans me prendre trop au sérieux. »

Magsinez Kinsley

Magasinez Abilyn

Magasinez Anna

« Quand quelqu'un dit « non » à une idée, je l’ignore. »  KOMAL | L’IMPOSSIBLE N’EST RIEN  Cette croyance me guide tous les jours. Tout au long de mon chemin, d'innombrables personnes m'ont dit : « Allons Komal, résoudre le problème de la faim dans le monde, réduire considérablement le gaspillage de nourriture - c'est impossible. » Ce à quoi je réponds maintenant par les paroles du grand Mohammad Ali : « L’impossible n'est qu'un mot lancé par de petits hommes qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été donné que d'explorer le pouvoir qu'ils ont pour le changer. L’impossible n'est pas un fait. C'est une opinion... L’impossible n'est rien. » Nous ne pouvons tolérer un monde où nous gaspillons trois fois plus de nourriture qu'il n'y a de bouches à nourrir. C'est une question d'accès à une abondance qui n'a jamais été accessible auparavant.

« Nous devons nous rappeler que le privilège s'accompagne de responsabilités. »  KOMAL | UN DÉJEUNER A TRANSFORMÉ MA VIE Je sais qu'il semble irréaliste de dire qu'un déjeuner a transformé ma vie - mais c'est vrai. Après avoir rencontré un ancien combattant sans-abri dans la rue à Berkeley, je l'ai invité à déjeuner. Il attendait que ses prestations soient accessibles et n'avait pas mangé depuis trois jours. De l'autre côté de la rue, l'université jetait des tonnes de nourriture inutilisée, parfaitement bonne et fraîche. C'est à ce moment que l'idée de COPIA est née.  L'empathie pour un autre est très puissante. Ma propre formation dans la marine américaine et mon déploiement en tant qu'officier n'ont fait que nous relier davantage et m'ont donné un sens immédiat de responsabilité.  Nous gaspillons plus de 365 millions de livres d'aliments parfaitement comestibles chaque jour. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer un monde où nous gaspillons trois fois plus de nourriture qu'il n'y a de bouches à nourrir. La solution? COPIA.   La faim n'est pas un problème de pénurie, c'est un problème de logistique. L’inspiration d’utiliser la technologie pour connecter ceux qui ont avec ceux qui n’ont rien est venue comme l’éclair. Et ça marche. L'année dernière, COPIA a mis l'excédent alimentaire entre les mains de 2 millions de personnes.

« Avoir une raison d'être me motive chaque jour. »  KOMAL | LA RÉSILIENCE, L'INTRÉPIDITÉ, L'AUDACE ET LA CERTITUDE SANS FAILLE DÉFINISSENT MON CHEMIN.  Cela peut paraître drôle, mais étant la fille de parents sud-asiatiques, il y avait dans leur esprit quatre options de carrière distinctes pour moi : médecin, avocat, ingénieur ou échec total. Je n'ai choisi aucun de ces chemins. J’ai choisi mon propre chemin.  L'entraînement pour la marine, le déploiement en tant qu'officier et une rencontre fortuite avec un parfait inconnu m'ont finalement révélée et m’ont menée à ce que je suis censée faire maintenant. Dans mon esprit, rien n'était impossible, et comprendre que l'impossible n'était qu'un mot de plus signifiait que rien ne se dresserait sur mon chemin.

« Ce moment est le nôtre »  KOMAL | LE MOMENT EST POUR LES FEMMES... ET LES FEMMES DE COULEUR.  Nous avons la technologie. Nous avons les ressources nécessaires. Nous avons les moyens. Nous avons la volonté. Nous avons le courage -- de briser ces plafonds de verre. Pour prouver au monde que - oui, nous pouvons le faire. Il faut qu'on demande : « Comment devenir ce qui n’a jamais été imaginé avant? » Nous avons besoin de femmes dans ces rôles - en tant que PDG, en tant que leaders. Nous avons besoin de plus de femmes visibles. Point final. C'est le moment des femmes, et des femmes de couleur, et nous en sommes témoins.

Voir Son Style

ENSEMBLE, AUJOURD’HUI Nous tenonz notre promesse.

Rejoignez #Todaywewill