« La confiance, c’est savoir qui vous êtes et l’accepter, même si ça ne plaît pas. »

Tylynn | Philsosophie du style  Mon style est intemporel, classique et minimal. Chaque article qui se trouve dans ma garde-robe a une utilité. Je veux que ma présence et ma personne se démarquent. Je ne veux pas que mes vêtements attirent l’attention. J’ai une voix. Écoutez-moi.

Magasinez Untold

Magasinez Clea

Magasinez Cuir Noir Emiline.

Je pense que ce n’est plus une question de chichis ou d’extras. Il faut désormais être direct. Voici Tylynn   Tylynn | Apprendre à accepter de ne pas plaire à tout le monde  Dans la vingtaine, je m’inquiétais souvent de ce que les autres pensaient de moi. Quand j’étais plus jeune, on me disait : « Oh, mon dieu, tu es si grande! ». J’ai dû apprendre à accepter, à aimer et à utiliser ma taille. J’ai appris à accepter de ne pas plaire à tout le monde. C’est comme ça qu’on prend confiance. J’ai dû vraiment me découvrir et réaliser que je ne voulais pas être quelqu’un d’autre. J’ai été faite exactement comme je suis censée être.

J’espère que dans mon cheminement, j’inspirerai les autres à accepter la façon dont la nature les a créées. Tylynn | Prendre confiance  Je comprends que je suis unique et que j’ai des dons spéciaux. Ça m’a pris du temps, de la thérapie ainsi que beaucoup de lecture et d’autoévaluation pour en arriver là. En comprenant ce qui me rend unique et ma connexion aux autres dans son ensemble, j’ai réussi à prendre confiance en moi et à aider les autres à faire pareil. Je crois que si les femmes voient d’autres femmes être gentilles, être généreuses, être elles-mêmes, sans excuses, elles se sentent connectées et elles se reconnaissent.

Dans la simplicité, je vois la beauté. Tylynn | L’importance de l’objectif et de l’aspect pratique  L’objectif, c’est ma mission. C’est ce que je fais. Connaître mon objectif m’aide à rester concentrée sur ma vie dans son ensemble. Ça m’aide à ne pas ressentir d’anxiété ou de stress. Quand on devient mère, on réalise l’importance de chacune des actions qu’on entreprend. Tout ça, ça me donne de la force... C’est un objectif pour moi.

Si ça n’a pas d’objectif plus grand, ça ne mérite pas que j’y consacre du temps. Tylynn | Rester concentrée tout en étant maman. Épouse. Propriétaire d’entreprise. J’essaie d’accomplir la destinée que Dieu a choisie pour moi. Quand j’ai eu la révélation que cette vie puissante et précieuse n’était pas une pratique, tout a commencé à évoluer et à prendre forme. Aux lecteurs, je dirais : Vous êtes uniques et spéciaux. Ne vous sous-estimez pas. Parmi tous les ancêtres et humains qui ont vécu avant nous dans ce monde, vous êtes ici aujourd’hui. C’est puissant. C’est important.

Voir Son Style.

ENSEMBLE, AUJOURD’HUI Nous tenonz notre promesse.

Rejoignez #Todaywewill

Voix N. Explorer Les Styles. Les Histoires.