ASTARA/ CAFÉ
VERA/ CRÈME
HOLDEN/ NOIR
MAGASINEZ SES FAVORIS

PEU IMPORTE VOTRE ORIGINE, VOTRE CLASSE SOCIALE OU VOTRE SEXUALITÉ, IL S'AGIT DE SE SOUTENIR MUTUELLEMENT.

 

Female collective a été inspiré par mes propres luttes avec l'estime et l'amour de soi. Je parle beaucoup non seulement de prendre soin de soi, mais aussi de prendre soin de la communauté qui vous entoure - c'est ce que signifie prendre soin de soi, radicalement. En tant que féministe intersectionnelle, je suis une femme, et je suis une personne noire. Je me bats donc pour ces droits. Afin que nous puissions toutes réussir dans cette société.

« LE SEUL GRAND SOUHAIT QUE JE FORMULE CHAQUE JOUR EST QUE NOUS DEVENIONS VRAIMENT UNE SOCIÉTÉ ÉGALITAIRE ET PROGRESSISTE QUI SE RESPECTE ET S'AIME VRAIMENT. »
MAGASINEZ ASTARA
SUR FEMALE COLLECTIVE

J'ai regardé en ligne pour voir s'il y avait quelque chose sur ce sujet. Il n'y avait rien, vraiment. J'ai donc créé un compte Instagram pour m'aider à me motiver, à m'inspirer. Ce que je n'aurais jamais pensé, c'est que cette communauté deviendrait une plateforme permettant aux gens de partager avec leurs amis, de parler des façons de s'aimer, de traverser ce voyage avec facilité mais aussi de faire face aux défis de façon audacieuse tout en étant vulnérable. Aujourd'hui, il y a plus d'un million de personnes qui suivent cet idéal.

 

 

SUR LE SOIN DE SOI RADICAL

Prendre soin de soi, radicalement, signifie que vous ne pouvez pas aider les autres avant de vous être aidée vous-même. Au sein de Female Collective, je parle beaucoup non seulement de prendre soin de soi, mais aussi de prendre soin de la communauté qui vous entoure. À partir de là, vous êtes capable d'atteindre vos objectifs personnels et ceux de la communauté qui vous entoure. Nous apprenons toutes que la façon dont nous vivons notre vie est plus importante que l’apparence qu’elle donne.

 

 

SUR L’ACTIVISME

Je crois que les gens ordinaires peuvent être militants. Peu importe d'où vous venez, ce que vous faites dans la vie, ou à quoi vous ressemblez. Il suffit d'un petit pas, pour aider quelqu'un à faire face à quelque chose dans la vie. L'activisme n'a pas besoin d'être une grande, grande chose. Ça peut être de petites choses, comme devenir l'ami de quelqu'un, ou parler de ce dont on pourrait avoir besoin dans la vie. C'est un grand mot qui peut être effrayant pour les gens, mais je pense que c'est un mot que nous devrions normaliser.

MAGASINEZ HOLDEN