DANS SES MOTS. DANS NOS CHAUSSURES.

 

CECE PARLE DE LA POSITIVITÉ ENVERS LE CORPS ET DE LA CONFIANCE EN SOI

 

MA MISSION EST DE DONNER AUX FEMMES LES MOYENS POUR AVOIR CONFIANCE EN ELLES, D'AIMER LEURS CORPS, DE POURSUIVRE LA CARRIÈRE QU'ELLES SOUHAITENT, ET DE NE PAS SE CONTENTER DE PEU

 

Si près de 70 % des femmes américaines sont considérées comme étant de grande taille, et que ceci peut signifier que l'on ne peut pas se mettre en avant dans le monde, alors c'est un problème pour le mouvement des femmes dans son ensemble. C'est pourquoi j'ai cofondé theCurvyCon avec Chastity Garner. C'était ma façon d'inclure les femmes qui pourraient avoir l'impression de ne pas pouvoir s'imposer dans le monde à cause de la taille de leur jean, et de leur montrer qu'elles peuvent faire tout ce qu'elles veulent. L’apparence d’une femme ne devrait pas être source de honte - nous avons toutes des corps magnifiques.

 

TheCurvyCon ouvre la Semaine de la mode (aux É.-U.) aux femmes de grande taille, créant ainsi un lieu où ces femmes n'étaient pas forcément les bienvenues auparavant. J'ai rencontré Chastity pour la première fois lors d'un défilé de mode, et au fil de nos discussions, nous avons noué une amitié profonde et durable qui s'est transformée en partenariat commercial. Nous nous sommes rendues compte que nos adeptes pouvaient être mieux servis et que la conversation se poursuit toujours pour nous, et pour les femmes que nous servons.

MAINTENANT, JE PEUX SERVIR LE MONDE SINCÈREMENT

 

Selon un dicton, les femmes de grande taille sont censées être médecins, avocates, politiciennes et enseignantes et élever leur famille afin que ce monde soit meilleur. Mais pour moi, ce que j'ai aujourd'hui me suffit pour m’avancer. Cela m'a été utile lorsque j'ai quitté mon emploi dans l'entreprise pour devenir entrepreneure et faire ma part pour rendre la mode plus inclusive.

 

Si j'avais choisi de m'installer dans ce travail, cette relation, la vie aurait été belle, mais ce n'est pas la vie qui m'attendait. Nous savons tous ce que c'est que d'avoir quelque chose qui va parfaitement bien, mais ce n'est pas la chose qui nous remplit de joie à 100 %.

 

Faire le choix d'abandonner ce qui est facile et de chercher ce qui est inconnu est vraiment, vraiment effrayant, mais cet acte d'être mal à l'aise et de ne pas savoir, c'est aussi rêver ou imaginer pour soimême. Cela peut faire la différence entre une personne vivant une vie ordinaire et une autre vivant une vie extraordinaire. Ce n'est pas toujours facile, mais cela en vaut toujours la peine.

 

DIRE QUE J ’AI UN BUT EST FACILE PARCE QUE J’ EN AI PLUSIEURS


Ensemble, aujourd'hui, c’est une déclaration si forte pour moi parce que j'ai toujours l'impression qu’aujourd’hui c'est le meilleur moment pour faire ce que je veux faire. J'ai appris au fil du temps que les choses dont j'ai besoin me sont disponibles en ce moment même. Pour chaque rêve que je poursuis, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour le réaliser. Je peux trouver un nouveau but ici et là, ce qui entraine une évolution constante.

 

Parfois, les gens me demandent comment faire du profit, et je leur dis que vous devez trouver votre but et le profit se fera de lui-même.

« C'EST JUSTEMENT CE QUE JE PENSAIS QUI ALLAIT M'EMPÊCHER DE RÉUSSIR QUI M'Y A CONDUIT. »

« C'EST JUSTEMENT CE QUE JE PENSAIS QUI ALLAIT M'EMPÊCHER DE RÉUSSIR QUI M'Y A CONDUIT. »

 

Je m'efforce constamment de cultiver ma confiance en moi. Je pense que parfois les gens s’imaginent que vous avez confiance en vous et... c'est comme un diplôme universitaire que vous obtenez, et c'est fini. Mais il faut continuer à s’exercer. Plus on consolide les bases pour gagner confiance en soi, plus il est facile de prendre des risques et de poursuivre ses rêves, de servir le monde, et d'avoir un impact.

 

Quand je vois le visage des femmes qui viennent à theCurvyCon, et quand elles s'aperçoivent que chaque magasin du bâtiment est adapté à leur taille, ou que leur célébrité préférée qui s'est imposée dans le grand public en tant que personne de grande taille, est là pour les accueillir, c'est magnifique. J’adore voir ce qui se passe quand les règles du jeu sont équitables et que l'on peut être simplement qui l'on est.

 

L’appréciation de soi peut signifier beaucoup de choses. C'est prendre soin de ma santé mentale et suivre une thérapie chaque semaine. C'est prendre soin de ma santé physique. Je vais donc au gym, je mange d'une certaine façon parce que j'aime mon corps, pas parce que je le déteste. Et la positivité envers le corps est la façon dont je parle de moi et des autres.

 

Au lieu de décourager les autres, de les juger sur leur apparence, je prends un peu de recul et je vois qui ils sont à l'intérieur. Je sais que je me déplace dans le monde non pas en fonction de mon apparence - bonne ou mauvaise - mais en fonction de qui je suis et de ce que j'ai à offrir.

N VOIX//LES ENTREVUES

LYN SLATER

LYN SLATER/ACCIDENTAL ICON

Magasinez ses choix

KOMAL AHMAD

KOMAL AHMAD/COPIA

Magasinez ses choix

SIQI MOU

SIQI MOU/HELLOAVA

Magasinez ses choix

REBECCA LEE FUNK

REBECCA LEE FUNK/THE OUTRAGE

Magasinez ses choix

PARTAGEZ VOS VOIX

REJOIGNEZ #TODAYWEWILL