LYN : DANS SES MONS. DANS NOS CHASSURES.

 

LYN PARLE DE LA MODE, DE L’INFLUENCE À L’ÈRE NUMÉRIQUE ET DES RAISONS POUR LESQUELLES L’ÂGE N’EST PAS PERTINENT

 

L'ÂGISME EST LE PROBLÈME - JE VEUX QUE LES FEMMES SACHENT QUE VOUS N'AVEZ PAS À ACCEPTER CE STÉRÉOTYPE IMPOSÉ PAR LA SOCIÉTÉ, IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR POURSUIVRE VOS RÊVES

 

Le jour où ma confiance en moi-même a atteint 100 % était le jour où j'ai accepté mes imperfections et où j’ai arrêté de permettre aux autres de les utiliser contre moi. Il y a la réalité physique, et je ne le nie pas, mais il y a aussi mon expérience interne, et je dois dire que je suis très privilégiée, et que j'ai la chance d'être en bonne santé, donc pour moi, l'âge n'est pas quelque chose auquel je pense tous les jours.

JE PENSE QUE NOUS AVONS LA RESPONSABILITÉ DE VIVRE À L'ÉPOQUE OÙ NOUS VIVONS.

 

Si vous voulez être pertinente, vous devez utiliser la technologie et le langage avec lesquels les gens travaillent aujourd'hui. Si j'ai un problème, je me demande comment je vais le résoudre. C'était ma façon de m'insérer dans la conversation qui se déroulait dans la mode et les médias sociaux, et qui excluait vraiment les personnes un peu plus âgées. Je pense que c'est parce que je suis capable de tolérer deux perspectives et deux points de vue différents. Je crois que cette tolérance ne se manifeste pas assez aujourd'hui et qu’en fait c'est la racine du problème dont nous sommes victimes dans la société actuelle.

 

DANS MON ESPRIT L'ÂGE EST TRÈS FLUIDE

 

Je pense que cela revient à pouvoir tolérer deux perspectives et deux points de vue différents. Je ne cloisonne pas mon âge en fonction de l'aspect spirituel, émotionnel, etc., parce que je pense que ce que les gens doivent comprendre de l'expérience d'être plus âgé, c'est que vous avez en vous tous les âges que vous avez eus. Ce que je veux que les gens voient, c'est que si vous vivez une vie où vous avez accepté qui vous êtes, une vie où vous apprenez et évoluez constamment, que vous n'avez pas de regrets, vous avez une vie bien vécue.

« POUR MOI, AGIR SIGNIFIE DONNER DU POUVOIR À NOTRE COMMUNAUTE DANS SON ENSEMBLÉ »

EN GRANDISSANT DANS LES ANNÉES 70, J'AI TOUJOURS RÉSISTÉ AUX ATTENTES QUE LA SOCIÉTÉ VOULAIT ME FAIRE SUBIR

 

Quand quelqu'un dit : "Habillez-vous selon votre âge » - je me dis en fait que c'est très triste pour la personne qui dit cela, parce qu'il s'agit en fait d'oppression, de la société qui essaie de vous contrôler. Ça va aussi à l'envers. Beaucoup de gens de mon âge font peu de cas des jeunes, et ce n'est pas bien non plus. J'ai toujours continué à apprendre, et j'ai adopté la technologie très, très tôt, et c'est pour cette raison que personne ne me rejette. Personne ne dit qu'on ne peut pas être influenceur. Personnellement, je n'ai pas eu cette expérience, mais encore une fois, je ne suis pas une personne qui se met dans ce rôle.

 

J'UTILISE MON STYLE PERSONNEL POUR COMMUNIQUER QUI JE SUIS ET CE QUE JE VEUX QUE LE MONDE SACHE SUR MOI

 

The reason I’ve become associated with sunglasses is that I’m actually a person who does not like to be photographed, so when I first started being photographed, sunglasses helped me to feel safe and more comfortable. I was in London and was doing an interview on air for BBC, it was the early days, before I had practice doing this. I was literally frozen. My agent came over and said, “Here, let her wear sunglasses.” The minute I put them on I became relaxed, so they kind of became a signature for that reason.

 

Je préfère les jeans, les chemises en soie, les chaussures plates ou les baskets. J'aime les bottes hautes quand je suis d'humeur. Mon style, c'est mon histoire, vraiment. J'ai été professeur pendant 20 ans, j'ai enseigné la politique sociale, le travail social et le droit. Il y a cinq ans, je commençais à être très frustrée par le monde universitaire. J'avais l'impression de contrôler la situation et je ressentais le besoin de m'exprimer d'une manière différente. J'ai commencé à prendre des cours dans des écoles de mode à New York, et tout le monde me disait en classe que j’avais un style vraiment génial et que je devrais commencer un blog. J'ai donc fait beaucoup de recherches et je n'ai pas trouvé de blog qui parlait à quelqu'un comme moi. Ça a commencé comme une passion, je n'avais pas d'agenda, je ne connaissais personne dans le domaine de la mode, j'ai juste commencé à prendre des photos, à écrire, à me mettre en avant et à m’ouvrir à toutes les opportunités qui se présentaient à moi. Le message que je veux faire passer aux gens c’est qu'il n'est jamais trop tard pour avoir une passion, pour faire quelque chose de nouveau, ou pour réinventer sa vie si on veut de l'aventure ou si on en n’est pas satisfait.

 

ENSEMBLE, AUJOURD’HUI C’EST UNE DÉCLARATION TRÈS AFFIRMATIVE.

 

Pour moi, Ensemble, aujourd’hui, c'est de m'accepter, et de nous accepter mous-même. Que signifie avoir un but pour moi? Avoir une raison d’être c’est ce qui nous motive pour nous lever le matin, et je pense que pour moi, cette raison d’être a toujours donné beaucoup de sens à ma vie parce que j'ai toujours eu des buts. Donc « Ensemble, aujourd'hui, nous continuerons à apprendre », vient de ma conviction qu’on doit apprendre tout au long de la vie. Nous vivons dans une époque intéressante parce qu'il y a une période intermédiaire. Beaucoup des anciennes méthodes et des anciennes institutions qui nous protégeaient et nous permettaient de rester ensemble ne fonctionnent plus. C'est parce que le changement se produit à un rythme exponentiel, et nous, en tant qu'être humains, n'avons pas eu le temps d'y répondre. C'est là qu'intervient l'optimisme. Je pense que c’est au moment où les vieilles choses s'effondrent qu’il y a beaucoup d'excitation et de possibilités parce que nous pouvons faire de nouvelles choses. C'est pourquoi je suis très passionnée par la création d'espaces, et que j’aime travailler avec toutes les générations. Ça nous permetpour un moment de tout oublier, pour ensuite penser à des idées étonnantes que nous pouvons mettre en place pour créer du changement.

N VOIX//LES ENTREVUES

REBECCA LEE FUNK/THE OUTRAGE

Magasinez ses choix

DIANNA COWERN/PHYSICS GIRL

Magasinez ses choix

KOMAL AHMAD/COPIA

Magasinez ses choix

SIQI MOU/HELLOAVA

Magasinez ses choix

PARTAGEZ VOS VOIX

REJOIGNEZ #TODAYWEWILL