Ensemble, Aujourd'hui Siqi Mou
Ensemble, Aujourd'hui Siqi Mou
SIQI : DANS SES MONS. DANS NOS CHASSURES.

 

SIQI PARLE DE BEAUTÉ, DE TECHNOLOGIE ET DE FEMMES AUTONOMES

 

JE SUIS UNE FEMME FONDATRICE ET JE VEUX QUE PLUS DE FILLES SUIVENT CETTE VOIE

 

Le monde est en train de changer. Il y a tellement de célébrations pour les femmes fondatrices ces jours-ci, ce qui est incroyable à voir. Je pense que c'est un moment merveilleux pour devenir une femme fondatrice et j'encourage beaucoup de jeunes femmes à poursuivre cette voie.


Mon parcours, mon éducation, mes intérêts personnels et mes changements de carrière me paraissent organiques - je crois que tout cela était destiné à être ainsi. Ma formation en économie et en informatique, et mon travail à Wall Street était un parcours naturel avant d'aller à Harvard puis à Stanford pour étudier la politique économique. Tout cela m'a conduit à apprécier la résolution de problèmes. La création de HelloAva en 2016 n'était donc qu'un exercice en plus pour résoudre des problèmes.

Talon kinsley
Talon kinsley

LA CONFIANCE EN SOI SIGNIFIE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE À L'AISE ET FIÈRE DE VOUS-MÊME À TOUT MOMENTE

J'ai fondé HelloAva parce que j'ai été inspirée par un combat personnel avec ma propre peau. Je n'avais pas confiance en moi et je me sentais très émotive, alors j'ai voulu utiliser mon propre pouvoir et mon influence pour résoudre le même problème que d'autres jeunes femmes ont.

 

ENSEMBLE, AUJOURD'HUI, SIGNIFIE QUE NOUS ALLONS AGIR D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE

Je pense qu’on n’est jamais complètement prêtes. Alors quand vous avez ce rêve, et que vous avez ce sentiment instinctif, vous devez juste essayer. Lorsque mes propres besoins m'ont amenée à créer HelloAva, j'ai passé le pas en tant que femme entrepreneuse en espérant trouver des solutions concrètes pour d'autres femmes qui partageaient les mêmes défis. C'est ainsi que j'ai vécu toute ma vie, en explorant des domaines d'intérêt et en me poussant à découvrir ce qui est possible - à la fois en tant qu'individu et en tant que femme.

« EN TANT QUE FEMMES, NOUS VOULONS FAIRE DES CHOSES QUI ONT UN IMPACT POSITIF SUR LE MONDE. »

DONNER DU POUVOIR AUX FEMMES GRÂCE AU CODAGE ET À LA MUSIQUE

 

Il est très important de donner aux femmes les moyens d'apprendre à coder, car le langage du codage est désormais ancré dans presque tout ce que nous faisons. L'importance du codage ne fera que s'amplifier avec le temps. J'ai appris le codage à l'âge de 17 ans, et en y réfléchissant bien, j'aurais été intéressée d'apprendre à coder vers l'âge de 5 ans! C'est à ce moment-là que j'ai appris le piano, et je crois qu'apprendre le codage est une pratique similaire.

 

Le sentiment et l'expérience des émotions est un thème important qui traverse tous les aspects de ma vie. En grandissant comme pianiste, je me suis concentrée sur ma propre réalisation, mais en même temps, je m'efforçais toujours de faire en sorte que mes compositions ou mes performances donnent aux gens les sentiments et le bonheur que je mets dans ma musique. J'aborde le travail de la même manière. Maintenant que mon premier enfant est en route, je pense que c'est la façon d'aborder le bonheur de la maternité.

N VOIX//LES ENTREVUES

Lyn : Magasinez ses choix

LYN SLATER/ACCIDENTAL ICON

Magasinez ses choix

Komal : Magasinez ses choix

KOMAL AHMAD/COPIA

Magasinez ses choix

Dianna : Magasinez ses choix

DIANNA COWERN/PHYSICS GIRL

Magasinez ses choix

Rebecca : Magasinez ses choix

REBECCA LEE FUNK/THE OUTRAGE

Magasinez ses choix

PARTAGEZ VOS VOIX

REJOIGNEZ #TODAYWEWILL