DRIFT/ ROUGE FEU
LOTUS/ AMANDE TENDRE
HAWTHORN/ TEINTÉ NOIR
MAGASINEZ SES FAVORIS

LORSQUE NOUS SAVONS MIEUX, NOUS DEVONS FAIRE MIEUX.

 

Apprendre les faits a vraiment changé mon état d'esprit. Nous devons nous attaquer à la surproduction, au caractère jetable et à l'exploitation de la main-d'œuvre - le fait que les gens jettent 70 % de leurs vêtements dans ce pays m'effraie. Hope For Flowers incarne mon espoir pour les générations futures et ce que je peux faire pour contribuer à un tissu social plus positif. Si nous voulons sauver la planète pour nos enfants et pour les enfants de nos enfants, nous devons tous accepter la responsabilité de faire en sorte que cela arrive.

« C'EST EN AJUSTANT NOS MODES DE VIE ET NOS PRIORITÉS QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À SAUVER NOTRE PLANÈTE. »
MAGASINEZ LE STYLE DURABLE
SUR LA DURABILITÉ

La durabilité, tant dans la mode que dans les choix individuels, m'a incitée à travailler de manière plus responsable. Je pense que nous avons tous ce comportement de jeter tout maintenant. Plus les gens comprendront ce qui entre dans la fabrication des vêtements, y compris les consommateurs et les marques, plus nous saurons qu'il faut renoncer aux pratiques d'exploitation et de gaspillage. Nous devons éduquer les consommateurs et élever le niveau de l'artisanat en fabriquant des vêtements qui durent.

 

 

SUR DÉTROIT

La communauté est si importante pour la durabilité. Je voulais m'assurer que le fait d'être à Détroit et d'y créer mon entreprise allait inclure la communauté. Je voulais participer au retour de l'éducation artistique pour les jeunes de Détroit, après les difficultés que la ville a connues.

 

 

SUR L'ACTIVISME

IJe ne me suis jamais vue comme une militante. Mais certaines choses ont surgi au cours de ma vie et de ma carrière, et j'ai eu l'occasion de faire un travail important, de m'exprimer et de partager ma voix. Je pense qu'il est important de défendre les causes auxquelles on croit, surtout s'il s'agit de quelque chose de positif et d'édifiant..

MAGASINEZ HAWTHORN