Achetez maintenant // Payez plus tard


Divisez votre achat en 4 paiements avec Zip.

 

 

Comment ça fonctionne


Au panier, choisissez Zip comme mode de paiement

C’EST RAPIDE ET FACILE.
- Utilisez votre carte de débit ou de crédit.

- Pas de formulaires longs, approbation immédiate.

- Payez en 4 versement automatiquement via votre compte Zip.

- Profitez immédiatement de votre achat.

Remarque : Il y a des frais de 1 $ par versement, sauf pour ceux qui ont une adresse de expédition au Québec.

  • Quadpay a été acquis en 2020 par Zip, pionnier mondial de paiement. L’étape suivante consistait à unifier toutes les sociétés de Zip sous un seul nom. Zip est un leader mondial de 8 ans qui a été le pionnier de l'espace « Achetez maintenant, payez plus tard » en Australie. Ils desservent 5 continents avec plus de 51 000 commerçants et 7,3 millions de consommateurs. Tout comme Quadpay, la plate-forme Zip offre l'accès à des versements sans intérêt, ainsi qu'à d'autres produits innovants qui facilitent le suivi des paiements.  
  • Ça ne change rien pour vous.Le nom et le logo Quadpay ont changé, mais nos informations de connexion sont les mêmes. 
  • Zip est une plate-forme de paiement qui permet aux acheteurs de payer leurs achats en 4 versements à l'aide d'une carte de crédit ou de débit. Zip divise automatiquement le montant de l'achat en 4 paiements, toutes les deux semaines. Zip vous permet d'acheter maintenant, de payer avec le temps. 
  • Il y a des frais par versement de 1 $ à l'exceptionde ceux qui ont une adresse de expédition au Québec, quelle que soit la taille de votre commande. Tant que vos versements sont payés à temps, il n'y a pas d'autres frais à payer avec Zip. 

  • Zip requiert votre nom, votre adresse, votre date de naissance, un numéro de téléphone mobile au Canada et une carte de débit ou de crédit pour vous inscrire. Au lieu d'avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe traditionnels, Zip nécessite un numéro de téléphone mobile et une vérification de message texte. 
  • Pour avoir un compte avec Zip vous devez : 

    • Vivre au Canada 

    • Avoir au moins l'âge de la majorité dans votre province 

    • Avoir un numéro de téléphone mobile valide et vérifiable 

    • Utiliser une carte de crédit ou de débit au Canada pour effectuer un achat 

  • Les paiements sont automatiques, cependant, Zip facture des frais de retard dans certains cas, par exemple si votre paiement ne peut pas être traité parce que votre compte de carte de débit n'a pas suffisamment de fonds, ou votre carte de crédit n'est plus valide. Les frais de retard varient selon les provinces. Pour cette raison, vous pourriez encourir des frais initiaux de retard de 5 $, 7 $ ou 10 $, selon votre province de résidence. Pour en savoir plus sur les frais de retard, veuillez consulter la page d'aide de Zip.
  • Vous pouvez vous inscrire pendant le processus de paiement. Pour l'inscription initiale, Zip aura simplement besoin de votre date de naissance, d'un numéro de téléphone mobile et d'une carte de débit ou de crédit. Vous saurez si vous êtes approuvé immédiatement! 
  • Le moyen le plus simple de gérer vos commandes payées avec Zip, est de télécharger notre application ici. Zip dispose également d'un Portail clients où vous pouvez vous connecter en saisissant votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse courriel et avoir un accès instantané à vos commandes actuelles et passées sur https://customer.ca.zip.co/en-US/login.
  • Zip avertit les clients par SMS et courriel avant l'échéance de chaque paiement. 
  • Votre premier paiement de 25 % du prix d'achat est dû au moment du paiement. Les trois paiements restants seront facturés automatiquement, toutes les deux semaines. 
  • Bien sûr. Il vous suffit de vous connecter à l'application ou au Portail clients et de choisir la commande que vous souhaitez payer plus tôt: https://customer.ca.zip.co/en-US/login
  • Il est important d’aviser Zip pour éviter des frais de retard si votre mode de paiement n’est pas à jour. Les paiements sont automatiques, cependant, Zip facture des frais de retard dans certains cas, par exemple si votre paiement ne peut pas être traité parce que votre compte de carte de débit n'a pas suffisamment de fonds, ou votre carte de crédit n'est plus valide.Pour en savoir plus sur les frais de retard, veuillez consulter la page d'aidede Zip.

     

    Si votre paiement est refusé par erreur, vous pouvez contacter l'assistance Zip en envoyant une demande à l'adresse canada@care.zip.co.

  • Zip associe votre carte à votre commande lorsque vous terminez le processus de paiement. Si vous devez modifier le mode de paiement utilisé pour les versements futurs d'une commande, suivez ces étapes pour associer une autre carte à une commande donnée. Tous les autres versements de cette commande seront alors facturés sur votre nouvelle carte. 

      

    Connectez-vous au Portail clients àl'adresse https://customer.ca.zip.co/en-US/login  

    Accédez à la page « Commandes » et cliquez sur « Afficher la commande » pour la commande que vous souhaitez modifier. 

    Cliquez sur « Modifier » sur la ligne de la carte de paiement, sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur « Utiliser cette carte ». 

  • Dès que Zip est informé du retour, nos clients sont remboursés le montant qu'ils ont payé à ce jour et Zip tous les paiements futurs. En cas de remboursement partiel, les versements planifiés sont annulés en premier, puis les versements payés sont remboursés. Le traitement des remboursements peut prendre 2-3 jours ouvrables, selon l'institution financière. 

      

    Par exemple : Vous faites un achat de 100 $. Vous payez le premier versement initial de 25 $ au moment du paiement. Plus tard, la commande est annulée. Un remboursement de 25 $ est émis, et les versements restants (dont le total est de 75 $) seront annulés par Zip.