FAQ

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  • J'ai acheté ma marchandise sur Naturalizer.ca. Comment puis-je la retourner?
  • Mes infos de suivi montrent que ma commande a été livrée, mais je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire?
    Nous vous recommandons de vérifier autour de la zone indiquée ou avec signataire, pour obtenir votre commande (cette information spécifique de livraison est décrite sur la page Suivi de commande ci-dessous). Veuillez noter qu'il est possible que le chauffeur ait caché l'emballage ou que le signataire le garde pour vous. Veuillez également vérifier auprès des voisins qui ont pu récupérer le colis en votre absence. Si vous ne parvenez pas à localiser le colis après l'avoir fait, veuillez nous en informer.
  • Comment puis-je suivre ma commande?

    Si vous avez passé votre commande en ligne: Veuillez cliquer ici pour suivre votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez également une confirmation d'expédition par courriel. Veuillez allouer 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat pour que les informations de suivi apparaissent.

    Si vous avez passé votre commande dans un magasin Naturalizer: l'une des méthodes suivantes pour nous contacter pour les renseignements de suivi

    Courriel ou Téléphone: 1-800-727-3036

  • Mes chaussures sont défectueuses. Puis-je les retourner?

    Si vous croyez que vos chaussures sont défectueuses et qu'elles ne sont pas admissibles à un retour en vertu de notre politique de retour de Naturalizer. ca vous avez l'option de les retourner à notre entrepôt pour inspection. Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de réparation ou de pièces de rechange et que nous ne garantissons pas les remboursements, car notre entrepôt prend la décision finale. Nous vous demandons d'envoyer vos chaussures à l'adresse suivante :

     

    Naturalizer.ca Returns

    8534 Siempre Viva Dr.

    San Diego, CA 92154

     

    Veuillez cliquer ici pour imprimer un formulaire de retour de produit défectueux et suivre les instructions de retour.

    Nous ne pouvons pas offrir d'échange pour les articles défectueux retournés. Tous les retours feront l'objet d'un remboursement seulement.

    Remarque : Nous recommandons l'utilisation d'un service d'expédition traçable (la plupart des consommateurs trouvent que Postes Canada est le transporteur le moins coûteux). Nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

  • Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
    Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier les informations de commandes afin de maintenir des normes de sécurité élevées pour la protection de nos clients. C'est peut-être pourquoi votre commande a été annulée. Il est également possible que votre commande ait été annulée en cas de rupture de stock d'un article après avoir passé votre commande. Dans les deux cas, un courriel de confirmation sera envoyé avec la raison spécifique d'annulation de votre commande.
  • Comment puis-je vous contacter?
    Cliquez ou Téléphone : 1-800-727-3036

     

  • Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ou d'expédition pour les commandes futures?

    Pour mettre à jour votre adresse, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

    1. Connectez-vous à votre compte.
    2. Cliquez sur le lien Ajouter/Modifier une ou plusieurs adresses enregistrées.
    3. Vous aurez la possibilité de modifier votre adresse actuelle, de la supprimer ou d'en créer une nouvelle. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez que l'adresse soit votre adresse de facturation ou d'expédition par défaut.
  • Quand ma commande arrivera-t-elle?
    Les commandes de Naturalizer sont expédiées par voie terrestre standard et arriveront à l'adresse d'expédition dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la date de commande originale. Pour les commandes à plusieurs articles, ceux-ci peuvent arriver séparément.
  • Je ne vois pas ma pointure. Pouvez-vous me notifier quand une certaine pointure ou couleur devient disponible?
    Si une pointure ou une couleur particulière n'est pas montrée, elle est soit épuisée, soit non offerte. Nous mettons à jour notre site Web plusieurs fois par jour et parfois les articles se vendent rapidement. Cependant, nous ne pouvons pas offrir de commandes en attente. Veuillez consulter notre site Web dans les 2-3 semaines.
  • Combien coûte l'expédition?
    Pour une durée limitée, la livraison standard est GRATUITE pour toute commande de 150 $ ou plus avant taxes. Rendez-vous sur notre page Expédition pour plus de détails sur les coûts et délais d'expédition.
  • Trouvez votre code de rabais de 10 $ dans votre boîte de réception électronique via l'adresse que vous avez fournie. Nous vous recommandons de vérifier le bloqueur de spam de votre compte de messagerie, car cela aurait pu empêcher que le message ne vous parvienne à temps.

    Afin de vous assurer que les courriels ultérieurs seront livrés dans votre boîte de réception, veuillez ajouter NaturalizerCA@email.naturalizer.com à votre carnet d'adresses.

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