RETOURS ET ÉCHANGES

Avec plus de 85 ans d'excellence, nous sommes convaincus que vous serez satisfaite de votre achat. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous pouvez retourner vos chaussures non portées dans les 90 jours. Les échanges sont disponibles uniquement en magasin. Les achats retournés par la poste à l'entrepôt seront remboursés et non échangés.

 

Retours en magasin

Apportez vos articles accompagnés du résumé de la commande et la carte de crédit utilisée à un magasin de la société Naturalizer (franchises exclues). Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Pour obtenir la liste de nos magasins, appelez le 1-800-727-3036 ou consultez la page « Recherche de magasins » sur notre site Web. Les retours non accompagnés du résumé de la commande ne pourront bénéficier que d'un crédit.

 

Tarif fixe pour les retours par courrier

Naturalizer offre un tarif fixe de 8,00 $ pour les retours.

Vous disposez de 90 jours à compter de la date d'achat pour retourner un article. Si vous devez effectuer un retour, suivez les étapes ci-dessous :

 

  1. Cliquez ici pour obtenir votre étiquette de retour et votre bordereau d'expédition..
  2. Remballez votre commande et insérez le bordereau d'expédition dans le paquet.
  3. Apposez l'étiquette d'expédition de retour sur l'extérieur du paquet.
  4. Dès réception, nous déduirons des frais de traitement de 8,00 $ du remboursement du montant de votre retour.

 

Nous vous rappelons que les articles portés ne peuvent pas être retournés et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous nous portons garants de la qualité de nos produits et, si vous estimez que vos chaussures ont un défaut de fabrication ou avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel en cliquant ici ou appelez gratuitement notre Service d’assistance à la clientèle au 1-800-727-3036.

 

Procédure de remboursement & délai

La majorité des demandes de remboursement et d’échange sont traitées dans un délai de 2 à 3 semaines suivant la réception de la marchandise retournée.